11 oct. 2009

De nouveaux visiteurs à Casa Piracanga

Quand Jean-Marc, le kiné de l'équipe de France de football féminin, prend en charge les destinées de nos convives sur la terrasse de Casa Piracanga, ses 2m et 100+kg font merveille... et impressionnent beaucoup !
Merci à Martin et à son épouse Anne-Kathryn d'avoir partagé de très jolis moments avec nous. Nous pensons fort à eux qui affrontent désormais la grisaille bruxelloise... Quand revenez-vous?

Casa Piracanga, c'est LE spot de la région pour passer une soirée différente de celles proposées alentours : la table est sans égale ; on y trouve du bon vin argentin, chilien... et français ; la musique latina n'inclut pas seulement samba-reggae, forro et bossa nova, mais également salsa, merengue, zouk, bachata, etc. ; sur son pont, on y chante et on y danse ; et la nuit qui la clôture est toujours bercée par l'océan et les millions d'étoiles de la voie lactée qu'aucune pollution lumineuse ne vient dissimuler puisque qu'il n'y a aucun lampadaire à 10km à la ronde...













en haut) Laura et Florian ont débarqué de Bucarest par une belle journée de juillet... et ne sont plus jamais repartis ! Ils vont rester avec nous une année entière, peut-être deux, loin du stress de leur vie citadine... leur devise : gagner moins, mais surtout vivre tellement mieux !
(en bas) Théo le Suisse, Gabriel et Marcelo les Brésiliens, Olivia la madrilène et Dawn la Canadienne testent le cocktail roi de Casa Piracanga : la caïpirinha, qui a fait dire un jour à un de nos convives de passage que nous devrions renommer notre maison Casa Caïpiranga !

Esther est Kenyane d'origine, mais citoyenne du monde. Elle est arrivée un peu par hasard sur la péninsule de Marau, y a trouvé le repos qu'elle cherchait... et l'amour !


Alain l'Helvète bourlingueur (ci-contre) ne s'en plaindra surtout pas, l'heureux élu avait construit sa bicoque d'aventurier juste devant Casa Piracanga, espérant qu'un jour une voix féminine troublerait le silence des lieux... c'est désormais chose faite !